Pour obtenir des crédits sur AlloParadise, vous devez préalablement avoir un compte sur notre site et être connecté. Vous verrez alors apparaître le bouton “Ajouter des crédits” qui vous permet de choisir parmi différents types de paiement. 


Il existe différents moyens de paiement disponibles sur le site : SMS+, Audiotel, Internet+... et ce dans plusieurs pays ou régions francophones comme la France Métropolitaine, la Belgique, la Suisse, les DOM-TOM, etc…


Si votre forfait est bloqué : plutôt que de perdre votre crédit téléphonique à la fin du mois, vous pouvez l'échanger contre des crédits AlloParadise. Dans le cas d'un forfait bloqué alors les achats (SMS et appels) seront déduits de votre temps de communication disponible. 


Si votre forfait n'est pas bloqué : dans ce cas là, vos achats seront ajoutés en hors-forfait et seront à régler auprès de votre opérateur à l'échéance de votre période en cours. L'intérêt est alors de payer en décalé. 


Si vous ne savez pas de quel type de forfait vous disposez, alors vous pouvez faire un essai avec un palier bas, et grâce à votre suivi conso, vous allez pouvoir constater l'impact sur votre facture / temps d'appel.

Les crédits ajoutés à votre compte n'ont pas de limite de consommation. De ce fait, vous pouvez tout à fait ajouter un peu de crédits tous les mois et les dépenser plusieurs mois après.